Association loi 1901 à but non lucratif, déclaré sous le N° W881004388 à la Préfecture des Vosges,
ayant pour but de venir en aide aux Ratoneros Bodegueros Andaluz, chiens martyrs d’Espagne. Ils ont besoin de nous, de vous.
 
AccueilRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Traducteur


Sondage
Comment avez-vous connu le forum ?
Réseaux Sociaux
25%
 25% [ 1 ]
Recherche Internet
50%
 50% [ 2 ]
Au hasard
0%
 0% [ 0 ]
Via le Site
25%
 25% [ 1 ]
Un(e) Ami(e)
0%
 0% [ 0 ]
Un Site sur la P.A
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets

Vous pouvez si vous le souhaitez, aider l'association en faisant un don.

Merci pour votre aide et votre soutien .

Like/Tweet/+1
Partenaires


Le blog


Publicité pour ton site et échange de bannières




Partagez | 
 

 Sauvetage des loulous de la perrera de Cordoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AKM

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 32
Localisation : Nancy

MessageSujet: Sauvetage des loulous de la perrera de Cordoba   15.04.16 1:37



Premier sauvetage en Espagne et première remontée





Nous avons failli ne plus y croire et le miracle a eu lieu...
Ce n'est qu'une petite goutte mais 14 loulous (12 Bodegueros, 1 type Caniche et 1 Croisé) sont sauvés de l'euthanasie...

Natalie notre mascotte a insufflé sa force et Patricia (présidente de « Bodegueros sans chaîne »), après un travail de longue haleine et des coups de main plus que bienvenus, sont heureuses de vous annoncer que les 7 Bodegueros de Cordoba vont donc sortir de la perrera et ainsi avoir droit à une seconde chance, en évitant l'euthanasie.

Autre bonne nouvelle, vous pouvez voir sur deux des photos prises à la perrera qu'il y a un chien gris (type Caniche) et un chien noir (petit croisé, caché derrière l'un des bodegueros)... Et bien, ces deux loulous font eux aussi partis du sauvetage.
Un grand merci aux associations Italiennes, qui vont prendre en charge 4 des 7 Bodegueros et les 2 autres loulous... Nous ne manquerons pas de vous donner de leurs nouvelles.

Notre association va prendre en charge les frais vétérinaire pour 3 des 7 Bodegueros de Cordoba, dès que nous auront plus d’information, pour leurs lieux d’accueil, etc.
Nous vous rappelons que pour les 3 loulous de Cordoba, ils n'ont pas encore de petits noms et que nous ne connaissons pas encore leur sexe, leur état de santé...

MàJ :
Nos 3 Bodegueros de Cordoba sont tous les 3 des mâles et nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous leur avons trouvé des petits noms : Nayl, Tao et Kirian (nous n’avons pas plus d’informations sur leur âge, pour le moment).
Après de longues discussions avec la perrera, nous avons réussi à trouver un accord et les 3 loulous y restent donc jusqu’à leur voyage vers la France, prévu le 18/09.

Nos trois petits protégés ont été vaccinés (rage), pucés et passeportés.

>> Les frais de sortie de la perrera, les vaccinations contre la rage, les passeports et les micro-puces des 3 loulous de Cordoba sont réglés.

Ils vont bientôt être castrés, testés aux 3 MM et le reste des vaccins effectués.

Nous les ferons voyager vers la France, grace à l’aide inestimable du C.R.E.L, mais nous aurons besoin de trouver un transporteur pour effectuer le trajet de la perrera jusqu’à Albacete : point de départ de la remontée organisée par le C.R.E.L.

Nous recherchons toujours des familles d’accueil (ou adoptants) pour nos chers loulous. Biensur nous ne connaissons presque rien de leur passé et donc les familles d’accueil devront certainement leur réapprendre toutes les bases de l’éducation, peut-être aussi la propreté, avec douceur et patience…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/desimagesetdescitations?ref=hl
 

Sauvetage des loulous de la perrera de Cordoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Bodegueros Sans Chaine  :: INFOS / ACTUS / ACTIONS :: Actions passées-