Forum Des Bodegueros Sans Chaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901 à but non lucratif, déclaré sous le N° W881004388 à la Préfecture des Vosges,
ayant pour but de venir en aide aux Ratoneros Bodegueros Andaluz, chiens martyrs d’Espagne. Ils ont besoin de nous, de vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Traducteur


Sondage
Comment avez-vous connu le forum ?
Réseaux Sociaux
SOS pour RAY  I_vote_lcap25%SOS pour RAY  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Recherche Internet
SOS pour RAY  I_vote_lcap50%SOS pour RAY  I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Au hasard
SOS pour RAY  I_vote_lcap0%SOS pour RAY  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Via le Site
SOS pour RAY  I_vote_lcap25%SOS pour RAY  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un(e) Ami(e)
SOS pour RAY  I_vote_lcap0%SOS pour RAY  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Site sur la P.A
SOS pour RAY  I_vote_lcap0%SOS pour RAY  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» INDIA - X Bodeguera - 2 ans
SOS pour RAY  Empty04.08.16 11:25 par AKM

» MINA - Bodeguera 2 ans et demi
SOS pour RAY  Empty04.08.16 11:24 par AKM

» Voyage du 15 Mai 2016
SOS pour RAY  Empty02.05.16 20:58 par AKM

» Vous allez tout savoir sur le RATONERO BODEGUERO ANDALUZ
SOS pour RAY  Empty29.04.16 11:08 par AKM

» Comme chiens et chats...
SOS pour RAY  Empty29.04.16 10:30 par AKM

» Ça veut dire quoi AIDER ?
SOS pour RAY  Empty29.04.16 10:26 par AKM

» Construction d'une plate-forme pour la protection animale locale
SOS pour RAY  Empty29.04.16 10:16 par AKM

» Tendez-leur la main
SOS pour RAY  Empty29.04.16 10:12 par AKM

» DIMAS - Bodeguero - Âge à venir
SOS pour RAY  Empty28.04.16 17:32 par AKM

Vous pouvez si vous le souhaitez, aider l'association en faisant un don.

Merci pour votre aide et votre soutien .

Like/Tweet/+1
Partenaires


Le blog


Publicité pour ton site et échange de bannières



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOS pour RAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patou
Fondatrice
Patou

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 56
Localisation : Vosges 88

SOS pour RAY  Empty
MessageSujet: SOS pour RAY    SOS pour RAY  Empty14.07.15 19:00


Bonjour,

Nous relayons un SOS pour une association amie, qui doit absolument trouver une F.A au plus vite, voir même mieux: Une famille définitive pour Ray !

SOS pour RAY  Logofo10

Type :bodeguero
Sexe :mâle
Age : 12/2011
Santé: stérilisé, négatif aux 3MM
Situation : en accueil en France

Nous devons déplacer RAY en urgence suite à un problème de santé de la personne qui le garde en FA.  C’est un chien adorable mais qui demande une personne avec de la patience et de la fermeté, nous donnerons tous les détails par téléphone. Nous avons besoin d’une solution le plus vite possible

Ray est un chien qui aura besoin d’une personne ferme et patiente. Si vous êtes intéressé par Ray, nous communiquerons tous les détails.



Voici ce que nous dit sa famille d’accueil : a écrit:


Je n’aurais jamais assez de mots pour dire à quel point ce chien est exceptionnel : c’est un petit clown, un vrai feu d’artifice ! A la maison, il est PARFAIT ! Obéissant, câlin, intelligent, mignon, drôle, joueur… Ironiquement, Ray est moins traumatisé que beaucoup de chiens d’Espagne. C’est-à-dire que certaines choses bien précises lui posent problème, mais que si aucune de ces « choses » ne sont présentes, il n’est pas du tout stressé. Il est la joie de vivre incarnée !

En plus il est hyper expressif, ce qui a pour résultat de faire craquer 100% des gens qui le rencontrent. Il n’a qu’un défaut, quand quelque chose le stress, il se montre un peu agressif… Surtout avec les autres chiens. Depuis qu’il est chez moi, on travaille beaucoup et il a progressé, mais il ne sera jamais complètement sociable… Ce qui est le cas de pleins de chiens et ça ne les empêche pas d’avoir une bonne vie ! Il faut juste prendre ça en compte et savoir le gérer, ce que je fais tous les jours sans problème (il ne pèse que 9kg).


La famille idéale pour Ray aura un jardin, des enfants de 10 ans minimum ou pas d’enfant mais alors de l’énergie à revendre ! Une chienne posée mais dynamique, du temps et de la bonne volonté à lui consacrer. Sa future famille devra avoir une bonne expérience des chiens et une discipline ferme bien que tout en douceur.


Quand je travaille,  mes 2 chiens restent à la maison, sans aucun problème, aucune bêtise, aucune saleté. Ma chienne est une podenca d’Espagne de 6 ans, plus que dynamique dehors, très bien dressée mais très stressée à la maison. Ça n’a eu aucun impact sur Ray, bon ou mauvais. Elle n’est pas du tout dominante et se couche sur le dos dès qu’un chien est un peu belliqueux et pourtant, c’est elle la patronne ! (après moi bien sûr). Je ne suis pas une sainte, ni une éducatrice, mais j’ai grandi  au milieu des animaux et je sais interpréter leurs attitudes.


J’impose une bonne discipline à la maison, mais toujours de façon positive, avec récompenses / câlins / jeux à la clé. Ray adore bien faire et a besoin d’être beaucoup stimulé, physiquement et intellectuellement et du coup plus on lui apprend, plus il est content, quel que soit le « tour ». Je dirais que plus que tout le reste, ce que le futur propriétaire de Ray devra avoir, c’est de la volonté. Le drame pour lui serait d’être isolé et pas occupé, de s’ennuyer. Il a un potentiel énorme mais a le défaut de sa qualité : beaucoup d’énergie qu’il faut prendre en compte et canaliser.


Pour toutes demandes d'informations ou proposition d'adoption, merci de prendre contact via : Email de lévriers du sud
Revenir en haut Aller en bas
https://bodegueros-s-chaine.forumactif.org
 

SOS pour RAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les médicaments bons pour vous ne le sont pas forcément pour votre compagnon
» Pour tous les oubliés des refuges
» Frais d'adoption pour nos loulous
» Frais d'Adoption pour nos loulous
» Le chocolat, toxique pour nos fidèles compagnons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Bodegueros Sans Chaine  :: LES URGENCES :: En France-