Association loi 1901 à but non lucratif, déclaré sous le N° W881004388 à la Préfecture des Vosges,
ayant pour but de venir en aide aux Ratoneros Bodegueros Andaluz, chiens martyrs d’Espagne. Ils ont besoin de nous, de vous.
 
AccueilRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion
Traducteur


Sondage
Comment avez-vous connu le forum ?
Réseaux Sociaux
25%
 25% [ 1 ]
Recherche Internet
50%
 50% [ 2 ]
Au hasard
0%
 0% [ 0 ]
Via le Site
25%
 25% [ 1 ]
Un(e) Ami(e)
0%
 0% [ 0 ]
Un Site sur la P.A
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets

Vous pouvez si vous le souhaitez, aider l'association en faisant un don.

Merci pour votre aide et votre soutien .

Like/Tweet/+1
Partenaires


Le blog


Publicité pour ton site et échange de bannières




Partagez | 
 

 Construction d'une plate-forme pour la protection animale locale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AKM

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 32
Localisation : Nancy

MessageSujet: Construction d'une plate-forme pour la protection animale locale    29.04.16 10:16



Ça bouge dans le secteur de El Puerto de Santa María...




"CONSTRUCTION d'une plate-forme pour la protection animale locale..."

L'association Patas avec qui nous collaborons a étroitement participé à ce projet qui va bientôt prendre forme, pour une politique de 0 euthanasie.

Traduction de l'article :

Ce mois d'avril s'est constituée la Plateforme des Protectrices d'animaux du Port de Ste Marie, "pour un centre municipal de protection animale", intégrée par…(….), pour la défense et la revendication de la construction d'un Centre de Protection Animale ds notre ville.
Le projet qui est mené à bien de recueil d'animaux et de sacrifice zéro se base sur un pilier fondamental et ce pilier est le Centre de Protection Animale dont la construction a été mêlée à la polémique, ce qui a même amené à instaurer une commission d’enquête.
En réunion informelle des Protectrices avec l'équipe du Gouvernement, on nous a communiqué que les travaux commencés sur le Coto de la Isleta ne pouvaient pas continuer car il existe des normes établissant une distance minimale entre un Centre d'accueil pour les Animaux et une zone résidentielle.
A cette même réunion, l'équipe du gouvernement s'est engagée à chercher un autre emplacement et commencer les travaux le plus rapidement possible.
Mais les promesses ne nous suffisent plus, car il s'agit d'êtres vivants, et le moindre retard est au détriment de leurs besoins essentiels, étant donné qu'il n'y a pas d'installations privées ds la zone qui puisse réunir les conditions requises nécessaires à un centre de protection.
Depuis la Plateforme des Protectrices d'animaux du Port de Ste Marie, nous regrettons profondément toute cette polémique au sujet de l'emplacement du Centre, et surtout le RETARD que cela provoque ds SA CONSTRUCTION; qui met en péril le Projet de Sacrifice Zéro, puisque ce Centre est le pilier essentiel sur lequel repose cette initiative. C'est pour cela que nous plaidons pour obtenir un emplacement accessible au citoyen afin de promouvoir des Programmes d'adoption, une aide éducative, des ateliers d'éducation canine, des journées portes ouvertes, l'accompagnement des personnes âgées par les animaux, etc…
Depuis la Plateforme des Protectrices d'Animaux, nous avons demandé la parole à l'Assemblée générale extraordinaire de vendredi prochain qui traitera exclusivement du Centre de Protection. Nous voulons un engagement ferme, et par écrit, avec le l'emplacement et le début de la rédaction du projet par les techniciens de l'urbanisme.
NOUS NE VOULONS PLUS DE RETARDS INUTILES, car la protection animale est en jeu, et ce sujet doit trouver une solution le plus rapidement possible. Nous encourageons les protecteurs des animaux à soutenir et rejoindre cette Plateforme, car ce Projet qui a débuté ds notre ville est pionnier ds la Protection animale et représente un exemple à suivre par les autres municipalités.
PLUS DE FOURRIERES (mouroirs pour animaux), OUI AU SACRIFICE ZERO !


Lien vers l'article





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un chien adopté, c'est tous ses copains de refuge que vous aidez aussi... 
Adopter un Bodeguero, chien martyr d'Espagne, c'est laisser entrer un rayon de soleil dans votre vie, dans votre maison et dans votre coeur.


Rejoignez-nous en un clic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Site web

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/desimagesetdescitations?ref=hl
 

Construction d'une plate-forme pour la protection animale locale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Bodegueros Sans Chaine  :: REFUGE(S) PARTENAIRE(S) :: Le Refuge Patas-